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Y a-t-il du capital de risque dans votre avenir?

Finances et argent-capital de risque

Les fonds levés auprès d’investisseurs pour des investissements en capital-risque ont atteint 32,97 milliards de dollars en 2014, soit une augmentation de 62% par rapport à 2013 et le plus haut total depuis 2007. Selon le Wall Street Journal, la levée de fonds était en hausse, les sociétés de capital-risque se concentrant sur l’investissement précoce montrant une augmentation de 33,1%, un stade avancé de 41,1% et plusieurs étages de 157,2%, selon Dow Jones LP Source. Les sociétés de capitalisation à étages multiples ont le plus recueilli, avec 13,52 milliards de dollars, suivies de près par les collectes de fonds en début de croissance, avec 13,04 milliards de dollars.  Il ya les grands rachats de fonds de capital-risque tels que l’achat de WhatsApp par Facebook pour 19 milliards de dollars, ainsi que Facebook lui-même, qui a commencé avec de l’argent de capital-risque.  Mais il existe également de nombreuses petites histoires de réussite, et votre entreprise pourrait en faire partie. Mais vous devez d’abord savoir ce que les investisseurs en capital de risque espèrent entendre lorsque vous leur présenterez.

Règles clés pour vous aider à préparer le bon pitch:

  • Soyez concis et convaincant.
  • Exprimez votre idée en une phrase.
  • Décrivez une grande idée susceptible de générer des rendements démesurés et de générer une réelle richesse pour les investisseurs.

Ce que pensent les investisseurs en capital-risque: Ce marché, cette opportunité est-il assez important pour générer un investissement de grande valeur? Il grandit vite? Y a-t-il des changements dans la structure du marché, la technologie, les modèles commerciaux, etc., qui créent de la place pour un innovateur et rendent les entreprises enracinées nerveuses? Existe-t-il des obstacles à l’entrée empêchant les concurrents de copier ou de reproduire le succès de l’innovateur et de le positionner pour une croissance soutenue et un leadership en termes de parts de marché?

Décrivez la possibilité que vous avez de créer des revenus et des marges en perturbant le secteur existant.

Etudiez votre marché, rendement total disponible et votre revenu si vous obteniez que 100% de vos clients cibles pour déterminer s’ils vont payer le prix que vous attendez.
Ce que pensent les investisseurs en capital-risque: les clients s’intéresseront-ils à ce produit et à cette entreprise? Les clients sont-ils importants? Ont-ils le pouvoir de prendre une décision pour leur entreprise et la réputation d’être amical avec les startups, ou se méfient-ils des nouvelles entreprises et de leur manque de persistance? Les clients sont-ils de «bons» clients qui paieront pour les fonctionnalités de produit / service et ne chercheront pas seulement le coût le plus bas possible? (Les entreprises qui vendent à des clients à marge brute élevée ont tendance à avoir des marges brutes élevées. Celles qui vendent à des clients à faible marge brute ont des marges brutes faibles.)

Connaître le problème et l’opportunité du capital de risque.

  • Quel problème sommes-nous en train de résoudre?
  • Qui est le client cible?
  • a-t-il / elle une capacité d’achat et une autorité?
  • quel problème le client a-t-il aujourd’hui?
  • pourquoi est-ce un gros problème, pourquoi est-ce son plus gros problème?

«Le problème que notre produit / service aborde est le problème le plus important pour nos clients, qui sont des sociétés à forte croissance et à forte croissance dans des secteurs en forte croissance, qui évoluent très rapidement et qui sont disposées à acheter des produits auprès de jeunes entreprises».
Ce que pense le capital-risqueur: cela donnera-t-il à la société un avantage concurrentiel?
Quels changements dans le marché et les préférences des acheteurs créent de la place pour cette opportunité?

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