Comment savoir si vous avez un don de voyance ?

Comment savoir si vous avez un don de voyance

La voyance est un monde spirituel auquel beaucoup font appel, mais il est souvent difficile de savoir si elle est authentique. Et la question qui se pose pour beaucoup est de savoir comment déterminer un véritable don de voyance, comment savoir si on est médium! Si vous voulez savoir si vous avez ce don extraordinaire, nous vous invitons à lire cet article.

Faites confiance à vos intuitions et à vos pressentiments

Après votre toute première rencontre avec un inconnu, si vous ressentez un sentiment positif ou négatif, cela ne signifie pas forcément que vous avez un don, mais que vous êtes attentif aux vibrations des autres. Vous devez travailler ces petites intuitions, apprendre à bien les écouter pour voir si elles se confirment ou non. Pour cela, perfectionnez votre intuitivité en vous appuyant sur nos quelques conseils.

Vous avez des rêves protégés et très rationnels

Toute personne rêve, c’est un comportement naturel et psychologique, mais chez vous, les rêves sont particulièrement précis et surtout très rationnels. Comment savoir si on est médium ? Cela n’a rien à voir avec le caractère unique des rêves « normaux », qui n’ont généralement ni queue ni tête. Il s’agit bien de la tentative de communication d’un esprit.

De la même manière que le point précédent, cette fois-ci, c’est uniquement un esprit qui a un moment précis à transmettre. Il transmet lui-même ce message par le biais d’un rêve prophétique. Ce pressentiment, distinct d’un présage, peut vous concerner ou concerner un de vos proches, voire une personne que vous ne connaissiez pas du tout, ce qui montre que vous possédez un don de divination ou de voyance.

Faites le test d’intuition, c’est un moyen puissant de déterminer ce don

Afin de tester votre capacité d’intuition, vous devez travailler sur une cible vierge. Invitez un ami à placer un objet dans une petite boîte à perte de vue, puis à refermer la boîte et à vous la rapporter. Vous ne pourrez, ni ne devrez, l’ouvrir ou la toucher. En la regardant à nouveau, vous essayez de décrire ce que vous pensez être l’objet à l’intérieur. Bien sûr, vous ne trouverez pas nécessairement l’objet exact qui est caché à sa place, mais en mesurant la précision de votre description, vous aurez une idée de votre instinct.

Vous pouvez répéter cette expérience plusieurs fois pour ne pas laisser de place au hasard. Si vous avez des voix, des visions ou des rêves éveillés récurrents, notez-le dans votre carnet et vérifiez quelques jours plus tard si la voix ou les visions étaient réelles. La plupart du temps, les événements se réaliseront assez facilement. La régularité avec laquelle vos visions coïncident avec la réalité sera un bon moyen d’évaluer si vous avez un don de voyance.

Consulter un astrologue spécialisé, une astuce à multiple avantage

Le moyen le plus sûr et le plus efficace pour développer un don de médiumnité est d’avoir recours à un spécialiste en astrologie. En effet, les talents psychiques et de voyance sont inscrits dans un thème de naissance, tout comme leur source et leur potentiel évolutif. La croyance selon laquelle tout le monde a un don psychique n’est pas nécessairement vraie. Certaines personnes ont une forme d’instinct qui leur fait sentir les choses, qu’elles apparaissent positives ou négatives. D’autres ont une intensité qui leur fait percevoir des événements ou des personnes. Cependant, cela ne leur confère pas un véritable don de voyance qui leur permettrait de savoir à l’avance ce qui va se passer. Cependant, certaines personnes le possèdent. Une association de plusieurs planètes dans le thème astral le confirme et le démontre.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *