Comment manger plus d’huile de noix de coco ?

Comment manger plus d'huile de noix de coco ?

Le mot se répand sur les bienfaits de l’huile de noix de coco pour la santé, mais surtout pour ceux qui commencent tout juste à l’utiliser/la consommer, essayer de la manger réellement peut être une tâche difficile. Pour certaines personnes, manger trop à la fois peut même provoquer des maux d’estomac jusqu’à ce que le corps s’adapte.

Dans le café ou les boissons chaudes

L’une de mes façons préférées de consommer de l’huile de noix de coco quotidiennement est de prendre une tasse de café ou de thé chaud chaque matin. L’astuce consiste à mélanger suffisamment le mélange pour que l’huile s’émulsionne, ce qui crée une consistance crémeuse et riche et non une consistance huileuse.

Dans les smoothies

Il est facile de cacher le goût et la texture de l’huile de noix de coco dans un smoothie, même si parfois cela peut laisser des grumeaux. En fait, j’aime les petits morceaux croustillants d’huile de noix de coco, mais pour ceux qui essaient de cacher la texture, l’astuce consiste à faire fondre l’huile de noix de coco jusqu’à ce qu’elle soit à peine fondue et à ajouter lentement car le smoothie est déjà en train d’être mélangé afin qu’il s’émulsionne et ne ne s’agglutine pas.

Coupes de beurre de noix de coco

Tout comme les barres énergétiques, ces tasses au beurre de noix de coco sont les préférées de notre maison. Il s’agit d’une petite tasse de chocolat remplie de « beurre » de noix de coco et d’huile de noix de coco et peut être aromatisée comme vous le souhaitez.

Cuisson et sautés

Le point de fumée élevé de l’huile de coco et sa concentration en graisses saturées stables en font un bon choix pour les sautés et la cuisson. Nous utilisons souvent de l’huile de noix de coco comme huile de base pour enrober la poêle lors de la cuisson des œufs, des sautés et d’autres plats cuits à la poêle.

De nombreuses recettes sur cette page plupart (en particulier les sautés) utilisent de l’huile de noix de coco comme base.

Dans les recettes de pâtisserie

L’huile de coco peut remplacer le beurre dans la plupart des recettes de pâtisserie et peut également remplacer la margarine et les huiles végétales dans la plupart des cas. Ma liste  de recettes contient de nombreuses recettes qui utilisent de l’huile de noix de coco pour vous aider à démarrer.

Pour la friture

Si vous allez faire frire quelque chose, les huiles stables comme l’huile de noix de coco, le suif et le saindoux sont d’excellents choix. Cette recette de crevettes à la noix de coco est l’une de mes préférées car l’huile de noix de coco ajoute à la saveur de noix de coco de la recette.

Livre d’huile de noix de coco gratuit pour vous

Si vous n’avez jamais commandé d’huile de noix de coco auparavant, c’est maintenant votre chance de l’essayer. Lorsque vous commandez  via ce lien, vous obtiendrez une copie du livre sur l’huile de noix de coco vierge  qui explique l’histoire de la découverte de cette huile de noix de coco riche en nutriments et les nombreuses façons dont elle peut être utilisée pour soutenir la santé. Le livre sera automatiquement ajouté lors de votre première commande.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *