Quelles chirurgies masculines faire ?

Quelles chirurgies masculines faire

Beaucoup d’hommes effectuent à présent des chirurgies esthétiques et des chirurgies plastiques. Ils font de la liposuccion, du lifting, de la rhinoplastie, des implants dans quelques parties du corps et de la pénoplastie. Ce ne sont pas seulement les femmes qui effectuent de la chirurgie plastique ou esthétique.

En outre, pour les hommes, différents types d’hommes demandent des chirurgies suivant leurs demandes et leurs complexes. Cet article donne les informations à connaître sur la chirurgie plastique et esthétique pour les hommes et les femmes, notamment pour les hommes. La pénoplastie est aussi connue sous le nom de phalloplastie. Cet article donne les informations utiles sur le fonctionnement de la pénoplastie.

La technique de la chirurgie de la pénoplastie

La phallopastie ou la penoplastie acide hyaluronique paris vise à agrandir la taille du pénis ou de l’appareil génital des hommes. Les chirurgiens peuvent augmenter le volume du pénis en longueur et en circonférence. La taille du sexe est une préoccupation de beaucoup d’hommes.

La chirurgie de la verge s’adresse aux hommes qui ont une taille de sexe inférieure à la normale. Cela entraine des complexes sur l’apparence. Il y a la pénoplastie d’élargissement qui est aussi appelée lipopénostructure. Elle favorise l’obtention d’un gain sur la circonférence du pénis que ce soit au repos ou en érection. C’est la plus demandée par les hommes. Cette intervention consiste à injecter de la graisse sous la peau du pénis. La graisse est souvent prise du ventre ou des cuisses, puis purifiée et réinjectée dans la partie de la verge. C’est une action simple suivant la demande du patient. Elle permet d’augmenter de volume de 2 à 3 cm.

Il y a aussi la pénoplastie d’allongement qui est effective sur le pénis au repos. Les résultats sont presque invisibles quand la verge est en érection. Cette opération permet de lutter contre le complexe des hommes. Cependant, cette action ne permet pas d’améliorer la vie sexuelle. Elle repose sur la libération du ligament du pénis qui relie l’os au pubis. Après l’opération, le pénis s’allonge de 3 à 6 cm de plus. Les patients qui sont en surpoids peuvent faire une liposuccion du pubis pour allonger le pénis plus facilement.

Les deux types d’interventions peuvent se réaliser séparément ou en même temps suivant la demande des patients.

Le fonctionnement de la consultation pour une pénoplastie

La taille de la verge varie d’un homme à un autre, tout comme son évolution entre le repos et l’état d’érection. Au repos, elle est différente de celle en érection. Même la taille en érection dépend d’une personne à une autre. De plus, la grandeur du pénis varie chez un même homme en fonction de différents facteurs. L’évolution varie en fonction de l’état de la personne, qu’elle soit stressée, émotive, en température, etc. En effet, il est difficile de déterminer la taille moyenne du pénis des hommes. Ce n’est pas la grandeur réelle qui constitue la taille, mais celle qui est vécue. Un pénis jugé de petite taille peut entraîner un complexe pour certains hommes. Aussi, le sexe est associé à la virilité.

La réalisation de la penoplastie acide hyaluronique paris ne se limite pas à l’âge, mais il est important de ne pas le faire avant le début d’une vie sexuelle. Pour le micropénis, il n’est pas interdit de faire une opération avant une vie sexuelle.

La discussion entre le patient et le chirurgien permet de bien préciser les attentes et d’échanger les éléments utiles pour connaître le système de l’opération.

La limite de l’opération de la pénoplastie

Il est important de préciser que la pénoplastie ne modifie pas la performance sexuelle. Elle n’améliore pas l’état des troubles de l’érection ou l’éjaculation précoce. Elle ne permet pas aussi de régler les angoisses de performances dans la vie sexuelle. Aussi, la chirurgie de la penoplastie acide hyaluronique paris ne modifie pas le gland.

Avant de signer un contrat avec un chirurgien, il faut avoir les informations nécessaires pour bien comprendre le déroulement du traitement. C’est durant les consultations que les patients reçoivent les informations utiles. Le patient peut poser toutes sortes de questions sur la chirurgie. Il doit aussi effectuer un examen de sexologie pour s’assurer qu’il n’y a pas de trouble sur le sexe. Il doit également faire un bilan sanguin et l’opération se fait suivant les résultats du bilan.

Après la consultation, le chirurgien établit un devis sur l’intervention. Le délai entre la première consultation et l’opération est de 15 jours. Ce délai est un délai de réflexion pour les actes à viser pour l’esthétique du résultat.

Le déroulement de l’opération de la pénoplastie

Après les directives et les accords du chirurgien, le patient peut entamer à la chirurgie de la penoplastie acide hyaluronique paris. Il faut aussi s’assurer des différentes contre-indications pour ne pas tomber sur de mauvaises surprises. Le patient doit impérativement arrêter de fumer au minimum un mois avant et après la chirurgie pour ne pas mettre des cicatrices sur l’opération. Il ne doit pas prendre de l’aspirine au cours des 10 jours avant l’opération. Il doit aussi arrêter tous les traitements qui visent à supprimer les érections durant certains moments. Avant l’opération, le patient ne doit ni manger ni boire durant 6 heures avant l’intervention.

Pour les patients sensibles à l’herpès génital, le chirurgien prescrit un traitement préventif pour éviter les accidents. Il faut bien faire un rasage du pubis pour l’opération d’allongement du pénis.

La consultation anesthésique et l’hospitalisation

Pour l’anesthésie, le patient doit passer par un anesthésiste 48 heures avant l’intervention. L’anesthésie dépend de la technique pour l’opération et de la concertation entre le médecin et l’anesthésiste. L’anesthésie générale est pour l’allongement du pénis, mais l’anesthésie locale est pour l’élargissement du pénis. Le local est toujours accompagné de tranquillisant. Pour l’hospitalisation, l’opération pour la penoplastie acide hyaluronique paris est toujours réalisée en ambulatoire. Le patient entre le matin à l’hôpital et rentre chez lui le soir ou le jour même. Pour le cas de l’allongement, une hospitalisation d’une nuit peut être nécessaire.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *