idées pour protéger sa maison

protéger sa maison avec un chien

Quel est le meilleur moyen pour protéger sa maison quand on est pas là? Un système de protection doit être utilisé quand vous n’êtes pas là mais également la nuit car les voleurs sont rusés. Voici quelques idées pour dissuader les voleurs de rentrer chez vous…

Protéger sa maison avec une fausse idées de télévision qui fonctionne.

Ce gadget de sécurité astucieux est un autre moyen de dissuasion peu coûteux pour un cambrioleur curieux, utilisé lorsque les propriétaires sont absents. Le faux système de dissuasion de télévision produit une série de lampes à DEL brillantes qui projettent de nombreuses combinaisons de lumières et de teintes pour simuler une vraie télévision HD.

De l’extérieur de la maison, une fenêtre apparaîtra comme si quelqu’un était à la maison en train de regarder des émissions de télévision tard dans la nuit. Des études montrent que les cambrioleurs sont moins susceptibles de se casser dans une maison occupée.

Pourquoi ne pas simplement laisser plutôt votre propre télévision allumée?

Tout simplement parce qu’il ne consomme pas d’énergie, ce dispositif de sécurité consomme peu ou pas d’électricité et l’éclairage LED ne nécessite pas beaucoup d’énergie pour fonctionner. L’unité est livrée avec un commutateur de capteur intégré qui s’active lorsqu’il fait assez sombre. Un couple de ces bébés dans des pièces stratégiquement visibles fera de votre maison une cible encore moins attrayante pour les voleurs.   Oui, ce gadget de sécurité domestique est en fait une caméra de surveillance factice, conçue pour ressembler à une caméra fonctionnelle, avec même une petite lumière clignotante. Cette fausse mesure de sécurité dissuade le vol. La seule chose que les envahisseurs domestiques et les cambrioleurs n’aiment pas, c’est l’enregistrement vidéo et passera à des cibles plus douces.

Alarme électronique de chien qui aboie pour  protéger sa maison.

Un moyen vraiment effronté pour un propriétaire de garder son château, avec un gadget de chien de garde électronique qui est toujours prêt à accueillir serait un intrus. En outre, il propose une option pour les sons apaisants d’une forêt tropicale ou un carillon d’alerte agréable pour vous informer que les clients sont arrivés et se rapprochent de l’entrée principale.

Cependant, lorsque vous êtes au lit ou que vous êtes au lit et que vous souhaitez un peu plus d’intimidation pour la sécurité de votre domicile, le chien de garde électronique peut vous convenir. Ce gadget de sécurité intelligent est essentiellement un détecteur de mouvement. Branché, il émettra un aboiement enregistré de la vie réelle d’un chien de garde agressif et protecteur. Placez-le près d’une porte d’entrée, il vous avertira de l’approche d’un mouvement et, au fur et à mesure que la cible se rapproche de la proximité, il augmentera son taux d’aboiement.
Se branche dans n’importe quelle prise et constitue une source fiable de sécurité 24h / 24. La plupart des intrus ne voudront pas avoir à maîtriser un chien. En outre, certains cambrioleurs ne voudront pas blesser un chien et opteront pour une meilleure opportunité ailleurs. Une excellente alternative peu coûteuse pour un chien, le chien de garde électronique ne mange pas, ne dort pas et ne se repose pas

Connaître les faiblesses et les vulnérabilités de votre maison.

Les cambrioleurs actifs rechercheront une maison particulièrement non protégée, les voleurs ne se réjouissent pas de la difficulté d’un défi. Voici quelques mesures faciles à prendre pour rendre votre maison moins vulnérable aux introductions par effraction.

Les voleurs professionnels choisiront toujours une résidence inoccupée plutôt que de rencontrer de la résistance, alors créez l’apparence d’une maison occupée. Les lumières allumées sont efficaces pour cela lorsque vous prévoyez être absent.
Utilisez des barres de métal ou de fer pour renforcer les portes et fenêtres en verre coulissantes. L’idée est de rendre la tâche du cambrioleur aussi difficile que possible, faisant de votre maison une cible moins savoureuse.
Assurez-vous que les serrures de votre maison sont toutes à jour, de nombreuses introductions par effraction surviennent lorsque des intrus possèdent une clé.
Utilisez un éclairage efficace, en particulier autour des zones sombres vulnérables. Les cambrioleurs sont comme des vampires ou des cafards, ils se dispersent à l’abri de la lumière.

Restez en contact avec vos voisins.

ils peuvent vous aider à surveiller et protéger votre maison  votre maison. Si vous prévoyez être en dehors de la ville, dites-le-leur.
Même si vous n’avez pas de système de sécurité domestique en place, achetez une pancarte. Les criminels vont réfléchir à deux fois avant de voir si le signe est vraiment légitime, ils ne prendront pas le risque.
La meilleure ligne de front de la sécurité à domicile est un chien, un chien protecteur qui aboie lorsque des intrus se trouvent à proximité.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *